on dirait que camfoot veut me fey...lorsque jai ouvert ma page camfoot, une publicité me dit: FELICITATION VOUS ETES LE VISITEUR NUMERO 1.000.000. et que j'ai gagné une belle voiture..regardez la: http://www.aldaniti.net/wingames/gagner_mini/index.php?&
dites moi c'est pôpô ou cest une frappe?
dites moi c'est pôpô ou cest une frappe?

