L'UNIQUE (France) le 17/06/2010 Ã 00:13
je suis souvant d'accord avec ton raisonnement mais la...
CE CHOUPO N'A PAS LE NIVEAU SUR CE QUE J'AI VU , PEUT UN JOUR IL SERA BON MAIS ACTUELLEMENT , IL EST BON POUR LES LIONS JUNIOR PAS SENIOR, IL NE FAUT PAS BRULER LES ETAPES ET J'AI LIMPRESSIONS QUE C'EST CE QUE TU FAIS
je suis souvant d'accord avec ton raisonnement mais la...
CE CHOUPO N'A PAS LE NIVEAU SUR CE QUE J'AI VU , PEUT UN JOUR IL SERA BON MAIS ACTUELLEMENT , IL EST BON POUR LES LIONS JUNIOR PAS SENIOR, IL NE FAUT PAS BRULER LES ETAPES ET J'AI LIMPRESSIONS QUE C'EST CE QUE TU FAIS

