@Mouh
Un bon joueur ne joue pas en 2eme division. Milla n'avait meme pas de club lorsqu'il a inscrit son nom dans l'histoire du foot. Je revenais des Etats Unis recemment meme les douaniers americains te parlent de cet homme. RESPECT, RESPECT
Un bon joueur ne joue pas en 2eme division. Milla n'avait meme pas de club lorsqu'il a inscrit son nom dans l'histoire du foot. Je revenais des Etats Unis recemment meme les douaniers americains te parlent de cet homme. RESPECT, RESPECT

