@webmaster
les gens qui ecrivent en majuscules et qui repetent les memes messages sont de retour.il faudrait peutetre les bannir pour vous donner un peu de credibilite sinon ca ne sert a rien de faire des mises en garde dans le vide.
les gens qui ecrivent en majuscules et qui repetent les memes messages sont de retour.il faudrait peutetre les bannir pour vous donner un peu de credibilite sinon ca ne sert a rien de faire des mises en garde dans le vide.

