PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sam Sam de Paris a écrit le 16 juin 2010 à 22h55
@Mouh
Webo c'est un footballeur? . Lorsqu'on parle des choses que les gens ont faites pour les lions tu parles de realisations poisitives ou negatives parlant de Webo? Il vaut mieux l'avoir dans le camp adverse celui la. On l'aurait donne gratuitement au Japon., c'est sure ils ne prendraient pas mais ca nous aurait fait du bien car il ne sert a rien. Va voir le jue et les joururs le journaliste demande a quoi sert Webo. Seul le Guen n'arrive pas repondre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist