@Mouh
Webo c'est un footballeur? . Lorsqu'on parle des choses que les gens ont faites pour les lions tu parles de realisations poisitives ou negatives parlant de Webo? Il vaut mieux l'avoir dans le camp adverse celui la. On l'aurait donne gratuitement au Japon., c'est sure ils ne prendraient pas mais ca nous aurait fait du bien car il ne sert a rien. Va voir le jue et les joururs le journaliste demande a quoi sert Webo. Seul le Guen n'arrive pas repondre
Webo c'est un footballeur? . Lorsqu'on parle des choses que les gens ont faites pour les lions tu parles de realisations poisitives ou negatives parlant de Webo? Il vaut mieux l'avoir dans le camp adverse celui la. On l'aurait donne gratuitement au Japon., c'est sure ils ne prendraient pas mais ca nous aurait fait du bien car il ne sert a rien. Va voir le jue et les joururs le journaliste demande a quoi sert Webo. Seul le Guen n'arrive pas repondre

