The punisher a écrit le 16 juin 2010 à 22h34 WANDAFUULL,certains ont cracher sur ETOO disant kil est devenu defenseur,maintenant kil reclame l'axe pour marquer des buts vous lui en voulez encore ,bandes de suceurs de queu,sock a dick ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...