@ Kundé
Je ne partage ton avis par rapport à Milla. Il a voulu booster Eto'o je concéde que le moment n'était pas opportun. Il n'est pas l'instiguateur des prétendus problémes d'égos de Song alex et Eto'o ou Emana/Eto'o.
Est-ce toi qui intervient sur le forum "espoirs du foot" avec ce pseudo ?
Je ne partage ton avis par rapport à Milla. Il a voulu booster Eto'o je concéde que le moment n'était pas opportun. Il n'est pas l'instiguateur des prétendus problémes d'égos de Song alex et Eto'o ou Emana/Eto'o.
Est-ce toi qui intervient sur le forum "espoirs du foot" avec ce pseudo ?

