@mudo
je sens que le fromage francais te perturbe deja le cerveau.plg est celui qui fait le classement et selectionne les joueurs il est dont responsable a part entiere de la defaite contre le japon.as tu vu le match de la cote d'ivoire? en moins de 3 semaines avec les elephants j'ai vu la marque de eriksson sur cette equipe.la defense a ete remaniee et joue plus efficacement par rapport a la can 2010.c'est ca un coach qui maitrise ce qu'il fait.au cameroun plg a deja fait 1 an mais il a ete incapable de resoudre un simple probleme de lateral droit et de formule gagnante pour l'animation offensive et toi tu viens accuser les joueurs j'ai eu l'impression en te lisant que c'est un francais qui essayait de soutenir son compatriote. ce coach est nul nous lui avons laisse les mains libres donne tout ce qu'il a demande pour faire son boulot mais resultat des courses notre equipe est la plus faible de la competition.j'ai meme cesse de lire les commentaires de ce match tellement les critiques font mal.plg a ete incapable de gerer son vestiaire tout ce qu'il trouve a dire c'est qu'il demissionnera si l'ordre ne revenait pas dans le groupe c'est pathetique.est ce que ton patron a toi demissionnerait si il y'avait un membre de son staff responsable du desordre?ce monsieur est nul il faut l'avouer. il est parti de l'ecosse en quatimini parceque les ecossais n'etaient pas techniquement bons ?n'importe quoi.vraiment le camambert fait des choses a vos cerveaux.
je sens que le fromage francais te perturbe deja le cerveau.plg est celui qui fait le classement et selectionne les joueurs il est dont responsable a part entiere de la defaite contre le japon.as tu vu le match de la cote d'ivoire? en moins de 3 semaines avec les elephants j'ai vu la marque de eriksson sur cette equipe.la defense a ete remaniee et joue plus efficacement par rapport a la can 2010.c'est ca un coach qui maitrise ce qu'il fait.au cameroun plg a deja fait 1 an mais il a ete incapable de resoudre un simple probleme de lateral droit et de formule gagnante pour l'animation offensive et toi tu viens accuser les joueurs j'ai eu l'impression en te lisant que c'est un francais qui essayait de soutenir son compatriote. ce coach est nul nous lui avons laisse les mains libres donne tout ce qu'il a demande pour faire son boulot mais resultat des courses notre equipe est la plus faible de la competition.j'ai meme cesse de lire les commentaires de ce match tellement les critiques font mal.plg a ete incapable de gerer son vestiaire tout ce qu'il trouve a dire c'est qu'il demissionnera si l'ordre ne revenait pas dans le groupe c'est pathetique.est ce que ton patron a toi demissionnerait si il y'avait un membre de son staff responsable du desordre?ce monsieur est nul il faut l'avouer. il est parti de l'ecosse en quatimini parceque les ecossais n'etaient pas techniquement bons ?n'importe quoi.vraiment le camambert fait des choses a vos cerveaux.

