@Dady
Mboma se lache un peu sur le plateau. J'ai regardé le match Cameroun/Japon sur canal+ , j'ai trouvé Mboma trés pondéré dans ses commentaires contrairement à la CAN 2008 ou il taillait carément les lions. Pourtant il y avait de quoi les descendre au vu de la piétre prestation contre le japon.Je ne pense pas que Mboma fasse parti de quelconque complot, il dit simplement ce qu'il pense.
Mboma se lache un peu sur le plateau. J'ai regardé le match Cameroun/Japon sur canal+ , j'ai trouvé Mboma trés pondéré dans ses commentaires contrairement à la CAN 2008 ou il taillait carément les lions. Pourtant il y avait de quoi les descendre au vu de la piétre prestation contre le japon.Je ne pense pas que Mboma fasse parti de quelconque complot, il dit simplement ce qu'il pense.

