PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 16 juin 2010 à 21h46
@Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 16/06/2010 à 22:32

Mon frère c'est à la tv ue j'ai look le way !

Mais certainement les médias reprendrons cet interview demain !

En gros ce qu'il en ressortait c'est qu'il faisait ses déclarations habituelles, qu'ils vont se donner à fonds, qu'il n'ya plus rien à perdre, bla bla bla

et quand le journaliste lui demande que si le coach te demande de jouer à droite et qu'à 10 min de la fin du match le Cameroun doit gagner resteras tu à droite, il répond qu'il n'attendra pas 10 min avant la fin...

Du coup cette déclaration sonne comme un désavoeux de PLG et Mboma a d'ailleurs commenté ça sur le plateau en disant qu'il a discuté avec Eto'o et que personne n'est content du schéma tactique, que les voix se sont élevés pour protester contre ce choix...en gros il a confirmé qu'il ya le feu dans la tanière mais plus dans le sens d'une cassure entre le staff et les joueurs....wait and see

on verra ce Samedi ce qu'il en sera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist