@Garouh
Eto'o est plein de contradiction. dans le même temps il dit que qui si ça ne marche pas samedi, il ira dans l'axe.
Le Guen à l'issue de la coupe du monde s'en ira, les comptes c'est Eto'o qui devra les rendre au peuple camerounais! surtout en cas de parcours catastrophique.
Eto'o est plein de contradiction. dans le même temps il dit que qui si ça ne marche pas samedi, il ira dans l'axe.
Le Guen à l'issue de la coupe du monde s'en ira, les comptes c'est Eto'o qui devra les rendre au peuple camerounais! surtout en cas de parcours catastrophique.

