@ MUDO et SHABAZZ
C'est seulement sur Canal qu'on a des exclusivites des Lions? Doit-on en rire ou pleurer? SEF, le ballon d'or de FF ne sera pas pour toi...lol. Donc, quand SEF partait voir Cameroon Tribune, c'etait seulement le bruit...
@ EDO HALEY
lol..lol..Pardon, laisse ZUTERA tranquille.... Il n'est pas encore saoul...lol
C'est seulement sur Canal qu'on a des exclusivites des Lions? Doit-on en rire ou pleurer? SEF, le ballon d'or de FF ne sera pas pour toi...lol. Donc, quand SEF partait voir Cameroon Tribune, c'etait seulement le bruit...
@ EDO HALEY
lol..lol..Pardon, laisse ZUTERA tranquille.... Il n'est pas encore saoul...lol

