Si le mercenaire aligne encore son 4 3 3 et en plus R SOng vous etes sure qu on prend un carton et on rentre au pays.
Je ne comprends les Camers qui veulent que R Song joue avec les fautes qu'il commets. et n oublier pas qu'il n a plus de soufle. Je dois vous rappeler que l'arbitrage ne pardonne pas les pays Africains en general
Voici le Classement que je suggere au mercenaire francais s'il veut se racheter:
Kameni ou Souley (pour moi pareil nul)
Geremi Nkoulou Bassong Assou Ekotto
Mbia A SOng Matip (Enoh)
Emana
Etoo Choupo (Webo)
Que les milla et abega demande au mercenaire de voir le classement avant qu'il ne rende publique. si le mercenaire n es pas content qu'il plie bagage (nous lui avons assez donne sa chance).
si on ne fait pas ca vous pouvez etre sure que le danemark vas nous beat mal mauvais. et il y aura des maisons bruler au pay s
Je ne comprends les Camers qui veulent que R Song joue avec les fautes qu'il commets. et n oublier pas qu'il n a plus de soufle. Je dois vous rappeler que l'arbitrage ne pardonne pas les pays Africains en general
Voici le Classement que je suggere au mercenaire francais s'il veut se racheter:
Kameni ou Souley (pour moi pareil nul)
Geremi Nkoulou Bassong Assou Ekotto
Mbia A SOng Matip (Enoh)
Emana
Etoo Choupo (Webo)
Que les milla et abega demande au mercenaire de voir le classement avant qu'il ne rende publique. si le mercenaire n es pas content qu'il plie bagage (nous lui avons assez donne sa chance).
si on ne fait pas ca vous pouvez etre sure que le danemark vas nous beat mal mauvais. et il y aura des maisons bruler au pay s

