apres coup la Cote d`Ivoire a vraiment bien fait de virer vahid halildzic;notre cher francais;bien sur les medias francais pleuraient ;nous disaient que les defaites en can ;tout venait des gros egos Ivoiriens;Que le coach Francais etait un sauveur vu quìls les avaient qualifie pour la coupe du monde;tres facilemnt;Que le fait de remplacer un coach a ce stade relevait de l`eternel folklore Africain(chose pas totalemnt fausse)
mais force est de constater qu `en 3 semaines le niveau tactique de la CIV est vraiment tres en dessus et que ce fut salutaire de prendre cette decision radicale;maintenant aux ivoiriens de garder les pieds sur terre et de se dire qu`il faut gagner match apres match;ne surtout pas se laisser gagner emotionnement mais vraiment avancer match apres match
quant aux ILICS on n`est mal barre bilan comptable de PLG en 2010 :10 matchs 1 victoire contre la zambie
Mais son excuse est deja toute faite :J`ai pris cette ekipe et l`est qualifie pour la coupe du monde;ca sera son seul fait d`arme et ca sera suffisant;ce n`est pas pour rien que les pbs des Ilics ressortent;en fait toute ekipe qui perd a des pbs entre joueurs mais les notres sont sur les medias;pour la france ca fait partie de la rumeur;rien de bien mechant ;mais etoo-milla holalalalala et comme on est pas trop ruse on va tomber les pieds lies dans le piege;il suffit de sortir une pancarte disant PLG on ne veut lus de francais icit ;c`est celle la qui sera prise en photo et on sera tourner en ridicule car on dira c`est juste du sport regardez ce qu`ils ecrivent pour kelk1 qui les a qualifies au mondial et la boucle est faite;pendant ce temps la realite est que PLG nos qualifiant ;c`etait bcp plus parceque psycholiquemnt on etait bloque avec un coach trop rigide tactiquemnt et nos eternels pb fecafoot-ministere mais au niveau de la valeur en tant que coach de l`homme PLG est nul Psg;Glawsgows en savent kelke chose
mais force est de constater qu `en 3 semaines le niveau tactique de la CIV est vraiment tres en dessus et que ce fut salutaire de prendre cette decision radicale;maintenant aux ivoiriens de garder les pieds sur terre et de se dire qu`il faut gagner match apres match;ne surtout pas se laisser gagner emotionnement mais vraiment avancer match apres match
quant aux ILICS on n`est mal barre bilan comptable de PLG en 2010 :10 matchs 1 victoire contre la zambie
Mais son excuse est deja toute faite :J`ai pris cette ekipe et l`est qualifie pour la coupe du monde;ca sera son seul fait d`arme et ca sera suffisant;ce n`est pas pour rien que les pbs des Ilics ressortent;en fait toute ekipe qui perd a des pbs entre joueurs mais les notres sont sur les medias;pour la france ca fait partie de la rumeur;rien de bien mechant ;mais etoo-milla holalalalala et comme on est pas trop ruse on va tomber les pieds lies dans le piege;il suffit de sortir une pancarte disant PLG on ne veut lus de francais icit ;c`est celle la qui sera prise en photo et on sera tourner en ridicule car on dira c`est juste du sport regardez ce qu`ils ecrivent pour kelk1 qui les a qualifies au mondial et la boucle est faite;pendant ce temps la realite est que PLG nos qualifiant ;c`etait bcp plus parceque psycholiquemnt on etait bloque avec un coach trop rigide tactiquemnt et nos eternels pb fecafoot-ministere mais au niveau de la valeur en tant que coach de l`homme PLG est nul Psg;Glawsgows en savent kelke chose

