@tous
les supporteurs de l'oreillard eto'o sont aussi nuls et grossiers que leur 'paymaster'. la meme chanson toute la journee surement un manque d'inspiration ou bien le plus instruit de la bande qui a un c.e.p.e a laisse une copie de cette ordure que les autres reprennent tout simplement.si quelqu'un qui ne connait rien au football vient sur le toli on croirait que milla joue encore au foot quelle pitie! eto'o a chante partout qu'ils parleront sur le stade ,si sa derniere performance est sa facon de parler on pourra donc dire qu'il est begue et meme depourvu de langue puisqu'il ne fait ressortir que des cris comme un macaque sur l'arbre.quelle honte! on gagnera le mondial apres avoir dit qu'on gagnait la can.looooooooool on attend toujours le trophee a yaounde.
@kunde
combien de fois dois tu ecrire la meme chose pourqu'eto'o te paye ,vraiment la vie est dure.quelle est le montant de ta punition.en tous cas il a deja vu ton message ici vas aussi sur d'autres sites te battre pour augmenter tes chances de garder ton contrat de mendicite chez eto'o. nous sommes au courant qu'il compte limoger les membres les moins actifs du fan club weeeeeeeh la pression monte meme a votre niveau papa loooooooooool tu dois hit ton target n'est ce pas?sinon a la fin du mois ce sera chaud pour payer tes factures n'est ce pas? je te comprends it's all about the money.ce qui est drole c'est que tu n'es meme pas camerounais.comme tu ne connais meme pas milla est ce que tu connais au moins tes parents?looooooool
les supporteurs de l'oreillard eto'o sont aussi nuls et grossiers que leur 'paymaster'. la meme chanson toute la journee surement un manque d'inspiration ou bien le plus instruit de la bande qui a un c.e.p.e a laisse une copie de cette ordure que les autres reprennent tout simplement.si quelqu'un qui ne connait rien au football vient sur le toli on croirait que milla joue encore au foot quelle pitie! eto'o a chante partout qu'ils parleront sur le stade ,si sa derniere performance est sa facon de parler on pourra donc dire qu'il est begue et meme depourvu de langue puisqu'il ne fait ressortir que des cris comme un macaque sur l'arbre.quelle honte! on gagnera le mondial apres avoir dit qu'on gagnait la can.looooooooool on attend toujours le trophee a yaounde.
@kunde
combien de fois dois tu ecrire la meme chose pourqu'eto'o te paye ,vraiment la vie est dure.quelle est le montant de ta punition.en tous cas il a deja vu ton message ici vas aussi sur d'autres sites te battre pour augmenter tes chances de garder ton contrat de mendicite chez eto'o. nous sommes au courant qu'il compte limoger les membres les moins actifs du fan club weeeeeeeh la pression monte meme a votre niveau papa loooooooooool tu dois hit ton target n'est ce pas?sinon a la fin du mois ce sera chaud pour payer tes factures n'est ce pas? je te comprends it's all about the money.ce qui est drole c'est que tu n'es meme pas camerounais.comme tu ne connais meme pas milla est ce que tu connais au moins tes parents?looooooool

