@ Bobolo
que de souvenirs! le Père GELI "Malondo" comme on aimait le call....mais c'est le père >LESCENE qui me traumatisait, il aimait trop gronder et fouetter les gens, surtout quand on mouillait en mathématiques...comme moi!!!!!
que de souvenirs! le Père GELI "Malondo" comme on aimait le call....mais c'est le père >LESCENE qui me traumatisait, il aimait trop gronder et fouetter les gens, surtout quand on mouillait en mathématiques...comme moi!!!!!

