@ Boumbasticgirl...c'est la regle si il y'a aucune doute que le joueur marquerait. Dans cette cas ci il perd complètement son contrôle avant l'intervention du portier. peno? mérité. Rouge? je crois pas. Mais ce n'est vraiment pas une faute d'arbitrage aussi grave que ca, puisque on ne peut interpréter tts cas que sur le ralenti. D'ailleurs 3-0 pour l'Uruguay

