l'afs du sud et les africains ca ne vaut pas la peine. C'est leur defenseur qui a efface le hors jeu contre le mexique qui refait la meme betise, pourtant je me disais qu'il etait hors jeu. C enervant mais c la regle, dernier defenseur( joueur) carton rouge plus penalty. sehr schade!!!!!!

