Christian de Pretoria a écrit le 16 juin 2010 à 19h15 des nouvelles fraiches de la tanière, PLG a discuté avec les respos de la fede et envisagerait de demissioner si le calme et la serenité autour de lequipe ne reviennent pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...