Arantes007 a écrit le 16 juin 2010 à 18h40 c est koi le faux coup franc qu on donne au urugayens les 2 joueurs levent les pieds l un se roule et l `arbitre siffle c`est koi ces machins la;c`est comme ca qu ils fausssent souvent les matchs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...