The punisher a écrit le 16 juin 2010 à 18h26 MILLA n'a jamais gagné la coupe ,il nous raméne son gros ventre d'alcoolique,fouteur de merde,il fou la poisse ce bouffon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...