PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Grenoble a écrit le 16 juin 2010 à 18h23
je vous ai bien dit.
l enctraineur du Cameroun est un mercenaire( je" n ose meme plus prononcer son nom) il va continuer a foutre le bordel et prendre son argent .
il se moque pas mal des camerounais
je voudrai aussi dire que je ne comprends pas ces joueurs soient diasant pro. avant l equipe du CAMEROUN existait avec tous ses problemes aussi . mais sur le terrain ca ne se sentait pas . et en plus il n ya pas un joueur qui est plus un camerounais que les autres. je ne veux meme pas dire que Roger M. a raison .
mais beaucoup de choses seront dites avant meme nos deux derniers matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist