je vous ai bien dit.
l enctraineur du Cameroun est un mercenaire( je" n ose meme plus prononcer son nom) il va continuer a foutre le bordel et prendre son argent .
il se moque pas mal des camerounais
je voudrai aussi dire que je ne comprends pas ces joueurs soient diasant pro. avant l equipe du CAMEROUN existait avec tous ses problemes aussi . mais sur le terrain ca ne se sentait pas . et en plus il n ya pas un joueur qui est plus un camerounais que les autres. je ne veux meme pas dire que Roger M. a raison .
mais beaucoup de choses seront dites avant meme nos deux derniers matchs.
l enctraineur du Cameroun est un mercenaire( je" n ose meme plus prononcer son nom) il va continuer a foutre le bordel et prendre son argent .
il se moque pas mal des camerounais
je voudrai aussi dire que je ne comprends pas ces joueurs soient diasant pro. avant l equipe du CAMEROUN existait avec tous ses problemes aussi . mais sur le terrain ca ne se sentait pas . et en plus il n ya pas un joueur qui est plus un camerounais que les autres. je ne veux meme pas dire que Roger M. a raison .
mais beaucoup de choses seront dites avant meme nos deux derniers matchs.

