@ Quelqu'un et @ tous
Moi je suis avec toi 100% parce que l'idiot la nous a privees de tous nos bien il faire crois au gens que le cameroon est democratique h'or ce pay est 99% dictatorial.Un vieux cloux depius 22ans il a rien faire pour ce pay et il osser mettre une autre candidature.Camerounais reveion nous et choisisons quelqu'un qui va bien gerer ce pay.
Moi je suis avec toi 100% parce que l'idiot la nous a privees de tous nos bien il faire crois au gens que le cameroon est democratique h'or ce pay est 99% dictatorial.Un vieux cloux depius 22ans il a rien faire pour ce pay et il osser mettre une autre candidature.Camerounais reveion nous et choisisons quelqu'un qui va bien gerer ce pay.

