@webmaster
vous devez bannir sans ceremonies ceux la qui multiplient les pseudos pour fausser le debat ici.ceux la nous les connaissons il faut peutetre agir pour remettre de l'ordre,ca permettra au moins de comprendre qui est qui et qui dit quoi.parceque cette tribune est devenu un lieu de marchandage ou certaines personnes sont payees pour venir soutenir leur 'paymaster' avec des multiples pseudos.merci de votre comprehension.
vous devez bannir sans ceremonies ceux la qui multiplient les pseudos pour fausser le debat ici.ceux la nous les connaissons il faut peutetre agir pour remettre de l'ordre,ca permettra au moins de comprendre qui est qui et qui dit quoi.parceque cette tribune est devenu un lieu de marchandage ou certaines personnes sont payees pour venir soutenir leur 'paymaster' avec des multiples pseudos.merci de votre comprehension.

