@ fox(france)
tu as été toi meme à l'ecole tétard, tu es de ceux le qui m'aimes pas entendre la verité.
le cameroun footballistiquement parlant existe grace aux "vieux lions" que les joueurs comme magic mboma a entrenu la legende, milla au sujet des lions reste celui qui aura toujours a dire meme plus que les autres tocards de politcs.
tu as été toi meme à l'ecole tétard, tu es de ceux le qui m'aimes pas entendre la verité.
le cameroun footballistiquement parlant existe grace aux "vieux lions" que les joueurs comme magic mboma a entrenu la legende, milla au sujet des lions reste celui qui aura toujours a dire meme plus que les autres tocards de politcs.

