@ Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 16/06/2010 Ã 17:57
Tu as tout dit je suis a presque d'acc avec toi sauf que tu oublies de virer le type qui a recrute ce PLG.. et tu me vires aussi Milla. Roger a foutu la poisse a cette equipe ca va etre difficle les gars , je vous le dis.
Tu as tout dit je suis a presque d'acc avec toi sauf que tu oublies de virer le type qui a recrute ce PLG.. et tu me vires aussi Milla. Roger a foutu la poisse a cette equipe ca va etre difficle les gars , je vous le dis.

