PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 juin 2010 à 18h07
@tous

ca me fait toujours rire quand les gens disent que milla n'etait pas a l'ecole mais dans leur post tu enumeres tellement de fautes qu'au final tu ne peux que sourire pour ne pas pleurer.milla au moins a un phd en football.en '90 milla etait en remplacent de luxe qui a fait au total moins de 120 mins sur les stades italiens pour 4 buts et 2 contributions dans les 2 autres buts.recapitulons 4 buts en moins de 120 mins sur le stade et contribution dans 2 buts importants en 1/4 de finales,au total le cameroun avait marque 7 buts dans ce tournoi 6 buts portaient directement ou indirectement la griffe de r.milla.excusez du peu mais les gens n'arrivent pas aligner 2 phrases sans faire 10 fautes mais nous disent que milla est illetre c'est a mourir de rires.dites moi un peu dans quel domaine vous avez le niveau de roger milla qui a excelle dans son domaine . bunch of scumbags.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist