Low rider de Bertoua a écrit le 16 juin 2010 à 18h06 Espérons que la FIFA désignera la plus mauvaise équipe et le plus mauvais tacticien de cette CM, afin que le Cameroun et son entraineur ne rentre pas les mains vides!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...