ECOUTER LES GARS TOUT EST PERDU PAS MOYEN DE NOUS CONSOLLER ILS SONT DECHIRRES LES COULEURS CAMEROUNAISE JE NE CROIS PLUS A UNE QUALIFICATION DES LIONS POUR TOUT LES GARS DU FAN CLUB CES VACANCES VOUS LEUR PASSERAIS EN ROUGE LES LIONS SERONT EN DETRESSE PUISQU,ILS ONT DEJA RATER LEUR DEPART LA QUALIFICATION A ETAIT RATER ABLOMFONTEIN LUNDI DERNIERE GRACE A LEGUEN KI DOIT NOUS REVELER PKOI UTILISER UN MM SYSTEME CHAQUE FOIS KI N,A PLUS MARCHE DEPUIS LA CAN ......... JE SUIS CHASSEUR DU FRANCAIS

