@ Tous
laissez les gens tranquilles avec ses petites histoires d'Etoo et autres, je crains une chose, un pays qui fete ses cinquentenaires sans se souvenir de ces lions qui sont morts pour notre " liberte", un pays pour le plus simple oublie d'emmener sa "mascotte",finalement il faudrait aller sur la tombe de Ouandjie, et Oum , biensur Ahidjo pour se faire pardonner d'ici avant Samedi. personnellement a l'heure actuelle je suis degoute que les enfants rentrent a la maison. je ne crais que le miracle , n'ait pas lieu. Il faudra prier tres tres fort, peut etre......
laissez les gens tranquilles avec ses petites histoires d'Etoo et autres, je crains une chose, un pays qui fete ses cinquentenaires sans se souvenir de ces lions qui sont morts pour notre " liberte", un pays pour le plus simple oublie d'emmener sa "mascotte",finalement il faudrait aller sur la tombe de Ouandjie, et Oum , biensur Ahidjo pour se faire pardonner d'ici avant Samedi. personnellement a l'heure actuelle je suis degoute que les enfants rentrent a la maison. je ne crais que le miracle , n'ait pas lieu. Il faudra prier tres tres fort, peut etre......

