Ekolo a écrit le 16 juin 2010 à 17h58 juste une chose, comment la federation camerounaise peut laisser Eto'o et PLG de faire une emission sur canal plus ce soir alors qu'on est en stage et kon prepare un match très important...ya til un autre entraineur ou un joueur ki le fait? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...