Comment le voleur de Paul Biya peut avoir 25% dans ce sondage des élections? Même s'il est non scientifique, je trouve scandaleux qu'il ai encore des criminels pour voter ce nauffrageur. Il a tué tout ce qui pouvait faire la fièrté de notre pays, ne parlons même pas de football: c'est patétique. Réveillez-vous bande d'impuissants. Même un chien peut mieux faire pour le Cameroun de Paul Biya. Pensez-y et n'ayez pas la mémoire courte.
Merci
Merci

