PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 16 juin 2010 à 17h56
LES GARS VRAIMENT DITENT MOI QUE DVRAIT FAIRE ETOO FACE A L'ATITTUDE DE ASONG QUI REFUSE DE JOUER POUR RSONG , FRANCHEMENT

A SONG N'A QUE 2 ANS EN EQUIPE NATIONALE. AVANT D'INSULTER ETOO QU'AURIEZ VOUS FAIT?

QUE REPROCHE T ON A ETOO , EST CE LA FAUTE DE ETOO SI RSNG NE JOUE PLUS BIEN


VOUS MEME COMME CAPITANT QUE FERIEZ VOUS

JE PENSE QUE ASONG A PRIS LA GROSSE TETE , IL AURAI DU REFUSER LA SELECTION AU LIEU DE SE COMPORTER AINSI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist