LES GARS VRAIMENT DITENT MOI QUE DVRAIT FAIRE ETOO FACE A L'ATITTUDE DE ASONG QUI REFUSE DE JOUER POUR RSONG , FRANCHEMENT
A SONG N'A QUE 2 ANS EN EQUIPE NATIONALE. AVANT D'INSULTER ETOO QU'AURIEZ VOUS FAIT?
QUE REPROCHE T ON A ETOO , EST CE LA FAUTE DE ETOO SI RSNG NE JOUE PLUS BIEN
VOUS MEME COMME CAPITANT QUE FERIEZ VOUS
JE PENSE QUE ASONG A PRIS LA GROSSE TETE , IL AURAI DU REFUSER LA SELECTION AU LIEU DE SE COMPORTER AINSI
A SONG N'A QUE 2 ANS EN EQUIPE NATIONALE. AVANT D'INSULTER ETOO QU'AURIEZ VOUS FAIT?
QUE REPROCHE T ON A ETOO , EST CE LA FAUTE DE ETOO SI RSNG NE JOUE PLUS BIEN
VOUS MEME COMME CAPITANT QUE FERIEZ VOUS
JE PENSE QUE ASONG A PRIS LA GROSSE TETE , IL AURAI DU REFUSER LA SELECTION AU LIEU DE SE COMPORTER AINSI

