Moi je ne regarde pas les problémes.
Eto'o a fait ca tel a fait ca.
Jenvoie juste un message au capitain Eto'o et à paul Leguen
Faites jouer Gérémi et personne ne sera décue
J'en ai terminé.
lavoisier
Eto'o a fait ca tel a fait ca.
Jenvoie juste un message au capitain Eto'o et à paul Leguen
Faites jouer Gérémi et personne ne sera décue
J'en ai terminé.
lavoisier

