Les gars
Quand , je vous lis j'ai envie de rire, mais l'heure est grave.
Vous voullez une investigation, sur les responsabilites de chaque joueur. chez nous les investigations durent 4 ans 6 ans. Donc le resultat sera la apres la coupe du monde 2014.
LE probleme tout le monde le connais. c'est Etoo fils.
les autres sont tout simplement fustres, que aucune personne de la fecafoot, jusqu a la presidence, ne peut arreter ce monstre.Alors les joueurs forment les groupes pour resister a la surpuissance de Etoo.Ils menacent de partir. C'est un appel a l'assistance et les camerounais.Opportuinistes comme vous restez indifferent, et trouvez toutes les excuse du monde a ce salopard.
J'avais demandez l exclusion de Etoo ici, il ya 4 ans. Je voyait deja sa presence nuisible. Milla et Bell et quelque leaders, influencaient souvant le coach.
Mais la difference c'est que EToo se croit proprietaire du label lions indomptable et que les autres joueurs sont ses employes. il leur distribue les cadeaux, les montres pour les motiver. Bientot il va commencer a payer les primes de matchs.
Voyez ou une idioties peut pousser la foilie de grandeur.
Un tel joueur ne doit pas appartenir a une equipe national.
Mais , comme nous sommes dans un pays des chervres.
tous les 4 - 4-2, 5-5-1 n' ya feront pas grand chose. Etoo va peut etre marquer un but Samedi. mais le soulagement sera temporaire. il doit etre chasse de cette equipe, pour que la paix et la serenite reviennent.
Quand , je vous lis j'ai envie de rire, mais l'heure est grave.
Vous voullez une investigation, sur les responsabilites de chaque joueur. chez nous les investigations durent 4 ans 6 ans. Donc le resultat sera la apres la coupe du monde 2014.
LE probleme tout le monde le connais. c'est Etoo fils.
les autres sont tout simplement fustres, que aucune personne de la fecafoot, jusqu a la presidence, ne peut arreter ce monstre.Alors les joueurs forment les groupes pour resister a la surpuissance de Etoo.Ils menacent de partir. C'est un appel a l'assistance et les camerounais.Opportuinistes comme vous restez indifferent, et trouvez toutes les excuse du monde a ce salopard.
J'avais demandez l exclusion de Etoo ici, il ya 4 ans. Je voyait deja sa presence nuisible. Milla et Bell et quelque leaders, influencaient souvant le coach.
Mais la difference c'est que EToo se croit proprietaire du label lions indomptable et que les autres joueurs sont ses employes. il leur distribue les cadeaux, les montres pour les motiver. Bientot il va commencer a payer les primes de matchs.
Voyez ou une idioties peut pousser la foilie de grandeur.
Un tel joueur ne doit pas appartenir a une equipe national.
Mais , comme nous sommes dans un pays des chervres.
tous les 4 - 4-2, 5-5-1 n' ya feront pas grand chose. Etoo va peut etre marquer un but Samedi. mais le soulagement sera temporaire. il doit etre chasse de cette equipe, pour que la paix et la serenite reviennent.

