il nya plus rien à esperer...pour tromper l'oeil des camerounais on nous dira que les 2 clans se sont reconciliés et qu'on fera jouer les joueurs des 2 clans pour faire revenir la paix...ce qui fait dire que rigobert song va jour, geremi aussi.
au moins song aura reussi son coup, montrer sa barbe blanche au monde entier malgré la défaite des lions...je savais que si SONG revenais ce serait la cata dans le groupe. ce n'est ke le commencement
MILLA DOIT ETRE RADIE A VIE PRES DES LIONS...CEST UN INTRIGUEUR. SIL AVAIT AU MOINS ETE A LECOLE IL AURAIT COMPRI COMMENT ET KAN DOIT TON PARLER...NEST CE PAS IL EST AMBASSADEUR ITINERANT...HEHE
au moins song aura reussi son coup, montrer sa barbe blanche au monde entier malgré la défaite des lions...je savais que si SONG revenais ce serait la cata dans le groupe. ce n'est ke le commencement
MILLA DOIT ETRE RADIE A VIE PRES DES LIONS...CEST UN INTRIGUEUR. SIL AVAIT AU MOINS ETE A LECOLE IL AURAIT COMPRI COMMENT ET KAN DOIT TON PARLER...NEST CE PAS IL EST AMBASSADEUR ITINERANT...HEHE

