PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 16 juin 2010 à 17h17
je dis MERCI a MILLA , il ne veux pas diriger mais il veut constituer l'equipe.

MERCI pour son role de fouteur de trouble , merci pour sa sage egocentrique . mais que voulez vous il nous a sauvé en 1990 c'est meme lui qui a marqué l'unique contre l'argentine. c'est vrai allez revoir les images.

merci pour ces 10 coupe d'afrique , 2 coupe du monde et 3 medaille olympique gagné avec lui de 1972 a 1994 (22 ans) marci pour le travail de destruction qu'il n'assez de faire dans cette equipe (Pierre lechantre, artur george, otto p, etc..)

que la legende continu

Merci . Cameroun en avant....avec Rogess
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist