je dis MERCI a MILLA , il ne veux pas diriger mais il veut constituer l'equipe.
MERCI pour son role de fouteur de trouble , merci pour sa sage egocentrique . mais que voulez vous il nous a sauvé en 1990 c'est meme lui qui a marqué l'unique contre l'argentine. c'est vrai allez revoir les images.
merci pour ces 10 coupe d'afrique , 2 coupe du monde et 3 medaille olympique gagné avec lui de 1972 a 1994 (22 ans) marci pour le travail de destruction qu'il n'assez de faire dans cette equipe (Pierre lechantre, artur george, otto p, etc..)
que la legende continu
Merci . Cameroun en avant....avec Rogess
MERCI pour son role de fouteur de trouble , merci pour sa sage egocentrique . mais que voulez vous il nous a sauvé en 1990 c'est meme lui qui a marqué l'unique contre l'argentine. c'est vrai allez revoir les images.
merci pour ces 10 coupe d'afrique , 2 coupe du monde et 3 medaille olympique gagné avec lui de 1972 a 1994 (22 ans) marci pour le travail de destruction qu'il n'assez de faire dans cette equipe (Pierre lechantre, artur george, otto p, etc..)
que la legende continu
Merci . Cameroun en avant....avec Rogess

