@Pivot (Saint-Marin) le 16/06/2010 Ã 17:58
ah bon?il y'a perdant et perdant?pardon ne faites pas rire les gens.il n'ya jamais perdant et perdant.il y'a perdant tout cours.le reste c'est de la litterature.
ah bon?il y'a perdant et perdant?pardon ne faites pas rire les gens.il n'ya jamais perdant et perdant.il y'a perdant tout cours.le reste c'est de la litterature.

