MERCI PAUL LE GUEN DE NOUS AVOIR DEPOSSER DANS CETTE COUPE DU MONDE . TU EST LE MISTERE DE CETTE EQUIPE PAR CE QUE TU EST LE COACH DE CETTE EQUIPE ET TU NE DOIT PAS ECOUTER CE QUE DISSENT LES JOUERS LEADERS COMME TU LE DIT ALEX EST LE PILIER DE CETTE EQUIPE . EN CE MOMENT DE COMPETITION TU NE DOIT PAS PRENDRE DES RISQUE PAR CE QUE C,EST UNE COUPE DU MONDE ET NON UN MATCH AMICALE . REVOIT TON SYSTEME DE 4-3-3 ET CESSE DE JOUER AU HASSARD SI SA NE VA PAS NOUS ALLONS TE CHASSER COMME A PARIS TU TE RAPPEL.. CANTONA DEPUIS JOHANNESBURG

