Si je comprend bien dans les lions il ya 22 anges et un demon ETOO
soyons serieux
lorsque PLG vous a qualifié vous etiez ici au toli entrain de faire pression sur la fecafoot afin qu'on renouvelle son contract sans condition.
allez lire vos posteS de novembre 2009
soyons serieux
lorsque PLG vous a qualifié vous etiez ici au toli entrain de faire pression sur la fecafoot afin qu'on renouvelle son contract sans condition.
allez lire vos posteS de novembre 2009

