Nous sommes foutu nous irons nulle part c'est fini pour la coupe du monde pour les lions indomptables ,c'est fini ,nous n'avons plus d'espoir,ca vaut meme plus la peine de supporter lles lions indomptables ,aurevoir pour la coupe du monde ,quel honte pour LE CAMEROUN EN AFRIQUE ca sera dans notre histoire et LE CAMEROUN ne s'en remettra peut etre plus ,c'est triste mais c'est la verite

