@ nyamoro
tu bois koi?
UNE BANDE DE GANGTERS ONT PRIS LES LIONS EN OTAGE, s ils font des parties de penthouse avant les match je m enfou, mais des k il rentre au stade c est pour jouer au ndamba, et non nous humilier
l espagne s,est battue pendant 70minute et a perdu
les lions ont vu le feu pendant 80 mn ont jouer 10mn et ont perdu
tu bois koi?
UNE BANDE DE GANGTERS ONT PRIS LES LIONS EN OTAGE, s ils font des parties de penthouse avant les match je m enfou, mais des k il rentre au stade c est pour jouer au ndamba, et non nous humilier
l espagne s,est battue pendant 70minute et a perdu
les lions ont vu le feu pendant 80 mn ont jouer 10mn et ont perdu

