PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 juin 2010 à 16h30
@Menoua (France) le 16/06/2010 à 17:11

je doute que les espagnols pensent comme toi actuellement.a quoi sert un beau football ineficace.tu parles trop avec ton coeur et sache que seul le resultat compte,d'ailleurs va visiter les sites espagnols actuellement.je n'ose meme pas imaginer les titres des jounaux suisses demain.c'est vraiment un jour historique pour eux.je n'oublierais quand même pas de leur rappeller que c'est un noir qui a marqué.

Tchato de Vincennes (France) le 16/06/2010 à 17:09

l'espagne n'aura pas la partie facile contre le chili que j'ai vu aujourd'hui.comme quoi,les matchs il faut les gagner.ça me fait d'ailleurs penser au soulagement de maicon apres son but hier.

@Felicchi (France) le 16/06/2010 à 17:19

Ferdi est notre correspondant "traducteur" depuis l'espagne,il ne devrait pas tarder a nous traduire la une des journaux tel que mundo deportivo,marca et autres...

@tous

la preuve aujourd'hui que aucune equipe n'est venue en touriste.un match se gagne dans le terrain et avec de la volonté.les petits suisses viennent de le demontrer.nos lions savent ce qu'ils leur reste a faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist