@ fan , mot
l espagne a perdu a cause qu il y a eu bagare hier nuit entre valdes et casillas, l equipe est divisée en 3
le clan du barca contre le clan du real et c est le clan de seville qui joue les arbitres. voila les ragots des kamer
l espagne a perdu a cause qu il y a eu bagare hier nuit entre valdes et casillas, l equipe est divisée en 3
le clan du barca contre le clan du real et c est le clan de seville qui joue les arbitres. voila les ragots des kamer

