Sims la princesse de bangoulap a écrit le 16 juin 2010 à 16h10 @ on est ou la(suisse) mon beau regale toi.c est pas tous les jours k on n a ce genre d ocaz. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...