@Fan'mot (Paris , France) le 16/06/2010 Ã 16:58
A part le score similaire au notre, il n' y a rein à comparer. L'espagne a des problèmes de riche, et ne sort pas de ce match en ce disant qu'elle est la plus faible équipe du tournoi, comme les ILICS qui aujourd'hui en sont convaincus.
mais un réveil est possible, si les joueurs se prennent en main au lieu d'en venir aux mains.
A part le score similaire au notre, il n' y a rein à comparer. L'espagne a des problèmes de riche, et ne sort pas de ce match en ce disant qu'elle est la plus faible équipe du tournoi, comme les ILICS qui aujourd'hui en sont convaincus.
mais un réveil est possible, si les joueurs se prennent en main au lieu d'en venir aux mains.

