PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 juin 2010 à 16h08
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis),
cousin comme quoi parfois ce genre d'action peut être salutaire.
Toi qui a une mémoire d'éléphant dis-moi, il paraît que Roger MILLA,BELL,ABEGA,MBIDA ont dans le temps fait le service militaire et joué avec l'équipe militaire ? Cela a-t-il été utile ?

@Unefille237 fan de drogba et alex song !
non j'abuse vraiment pas. Certains on eu à le faire dans le Temps:Nigéria, Ghana,Guinée avec des résultats positifs.

Espagne a joué mais la Suisse a gagné. Ca aussi c'est le football. Rien à comparer avec le match du Cameroun l'autre jour ! La Suisse a un Allemand comme entraîneur et l'un des meilleurs du monde selon moi. @Yvan ne me démentira pas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist