@Buncol (Atlanta , Etats-Unis),
cousin comme quoi parfois ce genre d'action peut être salutaire.
Toi qui a une mémoire d'éléphant dis-moi, il paraît que Roger MILLA,BELL,ABEGA,MBIDA ont dans le temps fait le service militaire et joué avec l'équipe militaire ? Cela a-t-il été utile ?
@Unefille237 fan de drogba et alex song !
non j'abuse vraiment pas. Certains on eu à le faire dans le Temps:Nigéria, Ghana,Guinée avec des résultats positifs.
Espagne a joué mais la Suisse a gagné. Ca aussi c'est le football. Rien à comparer avec le match du Cameroun l'autre jour ! La Suisse a un Allemand comme entraîneur et l'un des meilleurs du monde selon moi. @Yvan ne me démentira pas !
cousin comme quoi parfois ce genre d'action peut être salutaire.
Toi qui a une mémoire d'éléphant dis-moi, il paraît que Roger MILLA,BELL,ABEGA,MBIDA ont dans le temps fait le service militaire et joué avec l'équipe militaire ? Cela a-t-il été utile ?
@Unefille237 fan de drogba et alex song !
non j'abuse vraiment pas. Certains on eu à le faire dans le Temps:Nigéria, Ghana,Guinée avec des résultats positifs.
Espagne a joué mais la Suisse a gagné. Ca aussi c'est le football. Rien à comparer avec le match du Cameroun l'autre jour ! La Suisse a un Allemand comme entraîneur et l'un des meilleurs du monde selon moi. @Yvan ne me démentira pas !

