@tous
en voila l espagne ki a bien jouer mais ki a perdu.come koi le foot c est pas bien jouer mais c est le"mbi"(but). l arbitre a tout fait pour favoriser l espagne.6 min de temp aditionnel.du jamis vu.llol
bienvenu ala piole les spanish.
en voila l espagne ki a bien jouer mais ki a perdu.come koi le foot c est pas bien jouer mais c est le"mbi"(but). l arbitre a tout fait pour favoriser l espagne.6 min de temp aditionnel.du jamis vu.llol
bienvenu ala piole les spanish.

