@MOUBARACK (Chine) le 16/06/2010 Ã 16:38
Tu es en mission pour Claude LEROY. Dites le au lieu de tourner autour du pot! Anyway c'est le Minsep qu'il faut voir. Y en a marre des Ecuries chaque fois que le mboa est en danger chaque Camer veut mordre dans le BIFTECK; C'est une honte!
Tu es en mission pour Claude LEROY. Dites le au lieu de tourner autour du pot! Anyway c'est le Minsep qu'il faut voir. Y en a marre des Ecuries chaque fois que le mboa est en danger chaque Camer veut mordre dans le BIFTECK; C'est une honte!

