@Pourquoi
"Nous allons gagner contre les danaois, car les gars vont jouer maintenant pour le pays..."
Et les Danois vont jouer pour le pays voisin? lol
@BAE, AS6, Carlos...
Mouf deh moi même je menace de partir vous croyez m^me quoi?... Vous partez les supporters partent aussi, chacun rentre chez ses parents!
@Londonien
Au delà du fait que tu dis des choses sensées parfois tu m'inquiètes, MON AMI TOI MEME GO CHASSER POPOL tu vas le chasser sur le Toli? Minialmi 🙂
@SEF
Mon ami viens demander pardon sur le Toli et ensuite sur la critivi parceque tes jours sont comptés dans le coeur des cams la vrai vérité c'est de ça y sagit!! Comme pendant la coupe du monde en tant que Capi au lieu d'éviter un petit qui te hambog tu joues les dangereux tu seras traité, fainéant. Entre un homme "sensé" et un fou qui s'engueulent qui est fou?
@Tous
L'espagne est dans le ndem comme nous mais ils ont au moins un peu jouer et peuvent gagner leurs deux prochains matchs.
"Nous allons gagner contre les danaois, car les gars vont jouer maintenant pour le pays..."
Et les Danois vont jouer pour le pays voisin? lol
@BAE, AS6, Carlos...
Mouf deh moi même je menace de partir vous croyez m^me quoi?... Vous partez les supporters partent aussi, chacun rentre chez ses parents!
@Londonien
Au delà du fait que tu dis des choses sensées parfois tu m'inquiètes, MON AMI TOI MEME GO CHASSER POPOL tu vas le chasser sur le Toli? Minialmi 🙂
@SEF
Mon ami viens demander pardon sur le Toli et ensuite sur la critivi parceque tes jours sont comptés dans le coeur des cams la vrai vérité c'est de ça y sagit!! Comme pendant la coupe du monde en tant que Capi au lieu d'éviter un petit qui te hambog tu joues les dangereux tu seras traité, fainéant. Entre un homme "sensé" et un fou qui s'engueulent qui est fou?
@Tous
L'espagne est dans le ndem comme nous mais ils ont au moins un peu jouer et peuvent gagner leurs deux prochains matchs.

